Didier Drogba s’enflamme pour cet ancien gardien
Football

Didier Drogba s’enflamme pour cet ancien gardien

Légende du football ivoirien, Didier Drogba a mouillé le maillot Côte d’Ivoire en son temps. Il a notamment guider le pays à la première Coupe du monde de son histoire. Zone d’ombre, Didier Drogba n’a malheureusement jamais gagné la CAN avec les Eléphants. Pas faute de n’avoir pas essayé, mais par deux fois il a été éliminé de la compétition par l’Égypte d’un certain Essam El-Hadary. Récemment interrogé par Mido sur Mehwar TV, Drogba a rendu hommage à Essam El-Hadary et s’est enflammé pour Mohamed Aboutrika, qu’il considère comme le Zidane africain.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Voici les déclarations de Didier Drogba

«C’était une surprise, parce que dans votre équipe, il y avait beaucoup de joueurs qui auraient pu jouer en Europe. Pour moi, El-Hadary est une légende du football, pas seulement parce qu’il a arrêté mes penalties et mes coups de tête sur la ligne. Vous pouvez voir que sa façon de jouer ne ressemble pas à celle des gardiens de but modernes. Mais le principal travail du gardien de but est d’arrêter le but, et ce qu’il a fait a fonctionné. Il a tant fait pour le pays et c’est une reconnaissance de ses réalisations, de son expérience et de son talent [pour avoir fait partie du personnel d’encadrement de l’équipe nationale]»

 «Un joueur que j’aurais aimé voir en Europe et je crois qu’il aurait une carrière fantastique en Europe est Aboutrika. Il est le Zidane africain. Beaucoup d’élégance, il lit le jeu et c’est un joueur très intelligent. Il aurait dû partir s’il avait la chance d’aller dans une grande équipe. Parce que pour aller en Europe, pour un joueur comme lui. C’est plus simple de jouer dans les meilleures équipes parce que tout le monde se comprend. Des joueurs comme Aboutrika, je crois qu’ils auraient eu du succès».

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *