Éliminatoires Can 2023: Victoire historique 10-0 pour le Nigeria face à São Tomé

 Éliminatoires Can 2023: Victoire historique 10-0 pour le Nigeria face à São Tomé

Ce lundi 13 juin 2022, l’équipe du Nigeria se frottait à la modeste équipe du São tomé et Principe dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires Can 2023. Nigeria vs São tomé, une affiche déséquilibrée sur le papier et qui l’a aussi été sur le terrain. Loin de ses bases le Nigeria a offert une correction au São tomé à Agadir au Maroc. Le score du match, 10-0, reflète parfaitement la différence entre les deux équipes.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Pour la première fois de son histoire, le Nigeria s’est imposé par 10 buts d’écarts dans une rencontre officielle. Les Supet Eagles n’ont fait qu’une bouchée de la sélection du São tomé. Une victoire qui porte l’empreinte de l’attaquant de Naples, Victor Osimhen. Auteur d’un quadruplé et dans tous les bons coups, il a sorti un match plein. Ses quatre buts plantés sont la preuve tangible.

Dans une rencontre à sens unique, le Nigeria n’a pas laissé respiré son adversaire du jour. Moses Simon (28e), Terem Moffi(43e), Etebo (55e), Moffi (60e, doublé), Lookman (63e) puis Dennis (90e+2) sont les autres buteurs du match.

Un carton impressionnant mais logique pour le Nigeria face à l’une des sélections les plus faibles du continent africain. Cette victoire conforte la première du Nigeria dans son groupe pour les éliminatoires Can 2023.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.