Le retour à la maison de Diego Costa et Hulk font du bien à la formation de l’Atletico Minero. L’Atletico Minero retrouve sa gloire des années 70 et est sacrée championne de la première division brésilienne.
Après sa dernière consécration en 1971, le club de la ville Belo Horizonte, Atletico Minero est revenu au premier plan dans le championnat brésilien d’élite en 2021. L’arrivée cumulée de l’ancien matelassier Diego Costa et de Hulk dans la formation de Cuca a sonné la fin d’une disette de cinquante ans. Le club créé en 1908 enregistre dans son palmarès son deuxième titre de champion de Brésil à l’occasion de la saison 2020- 2021 après celui de l’année 1971.
Jeraud LANGANFIN GLELE pour Méga Sports
- Cameroun : Marc Brys refuse partir, « c’est au ministère des Sports de trancher »
- Guépards du Bénin : Gernot Rohr mise sur un effectif renforcé pour la CAN 2025
- CAN 2025 : Privé de cinq titulaires face à la RDC, Gernot Rohr garde le cap
- CAN 2025 : Gernot Rohr clarifie la suspension de cinq Guépards, « une sanction injuste »
- CAN 2025 : La liste élargie du Nigeria pour aller au Maroc
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



