Ce mercredi 08 décembre, le Bayern Munich recevra le FC Barcelone à 21 heures. Déjà qualifié, le club allemand ne pense pas faire cadeau aux hommes de Xavi. Interrogé en conférence de presse, l’entraineur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann a affirmé qu’il alignera « la meilleure équipe possible »
Déjà qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions, le club bavarois ne pense pas pour autant lever les pieds face au club catalan. En effet, lors de sa conférence de presse, Julian Nagelsmann a annoncé qu’il ne comptait pas faciliter la tâche au club catalan « Nous alignerons la meilleure équipe possible, c’est un match important pour faire jouer des joueurs qui ont des choses à prouver ».
Notons que le FC Barcelone doit obligatoirement gagner pour s’assurer une place en 8e de finale. En cas de défaite, les poulains de Xavi pourraient être éliminé de la compétition si le Benfica remporte son match face au Dynamo Kiev.
Michael Gbedji pour Méga Sports
- Jeux Universitaires du Bénin 2026 : La phase d’enregistrement lancée (Communiqué)
- CAN Beach Handball Lomé 2026 : Les Guépards et Amazones du Bénin en ordre de bataille
- Dragons de l’Ouémé : Jude Houetognankou vise une transformation en profondeur du club
- Tour du Bénin 2026 : Un prologue d’ouverture à Cotonou pour lancer la 21e édition
- Fraîchement réélu, Jude Houetognankou lance le pari ambitieux d’une académie pour Dragons FC
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
NéO Market Electronics, la grande maison de vente des accessoires électroménagers au Bénin. La qualité, à petits prix ! Contactez-nous.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports



