
Au Djibouti, les membres du comité directeur ont rejetté la démission du président de la fédération. Ils approuvent la mention de refus de démission du Président de la FDF soumises par les présidents des clubs. Souleimane Waberi va-t-il redevenir Président de la Fédération Djiboutienne de Football ? Sa démission a été rejetée par le ComEX dans un communiqué officiel.
Voici le contenu du communiqué
« Suite à la réunion du comité exécutif de la Fédération Djiboutienne de Football qui s’est tenu le Samedi 30/03/2024 au centre technique National, le comité Directeur a discuté de la mention de « refus de démission du Président de la fédération Djiboutienne de Football (FDF)» déposé le 14 mars 2024 par courrier officiel par les présidents des clubs membre de la FDF.
Compte tenu du nombre des présidents des clubs qui ont manifesté leur refus, et conformément aux statuts et règlements de la FDF, la démission du Président n’est pas conforme aux statuts. Les membres du comité directeur rejettent la démission du président de la fédération et approuvent la mention de refus de démission du Président de la FDF soumises par les présidents des clubs. »
Cette décision laisse entendre que Souleimane Waberi pourrait ne pas quitter son poste de président de la FDF, du moins pour le moment. Il reste à voir comment cette situation évoluera à l’avenir et si Souleimane Waberi continuera à exercer ses fonctions de président de la FDF.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


