L’international béninois, évoluant au sein de Smouha SC, Dodo Dokou, est actuellement en lice pour remporter le prestigieux titre du Meilleur jeune joueur de l’année 2023 en Égypte. Il est le seul représentant de l’Afrique Subsaharienne parmi les dix footballeurs sélectionnés, une reconnaissance qui souligne sa contribution exceptionnelle.
Dodo Dokou a su marquer son empreinte en Égypte avec une saison de 35 matchs de championnat, affichant une régularité exemplaire avec une moyenne de 74 minutes par match. Sa nomination pour le trophée reflète la qualité de son travail et son engagement sur le terrain.
Fort de ses succès, Dodo Dokou nourrit des ambitions élevées. Ouvert à un départ, ses représentants s’activent pour lui dénicher un point de chute à la hauteur de son talent. Une nouvelle étape dans sa carrière qui promet d’être aussi prometteuse que son parcours actuel.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI