Egypte : Officiel, le Zamalek de Samson Akinyoola se retire du championnat local

 Egypte : Officiel, le Zamalek de Samson Akinyoola se retire du championnat local

Le torchon brûle entre les autorités du championnat égyptien et l’un des plus grands club de l’Égypte, le Zamalek SC. En effet, aux dernières nouvelles, le club du béninois Samson Akinyoola ne va plus participer au championnat de l’Égypte. Tel en a décidé le président du club ce jeudi 05 janvier 2023, selon les sources.

La nouvelle a été annoncée par le président du Zamalek SC, Mortada Mansour. Ce dernier a clairement signifié le retrait de Zamalek de la participation à la Premier League égyptienne cette saison 2022-2023 avec effet immédiat. Les véritables raisons de cette décision restent encore dans l’ombre. Une chose est sûre maintenant, c’est que le béninois Samson Akinyoola et son club sont à l’arrêt en ce qui concerne le championnat local de cette saison 2022-2023, et peut-être plus. Affaire à suivre.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P