Élim Mondial U20 Costa Rica 2022 : Bénin 0 vs 2 Maroc n’est pas allé à son terme

 Élim Mondial U20 Costa Rica 2022 : Bénin 0 vs 2 Maroc n’est pas allé à son terme

Comptant pour les Eliminatoires Coupe du monde Féminine U20 Costa Rica 2022, la rencontre Bénin vs Maroc a été suspendu. En effet, alors qu’on jouait la 48e minute 39 secondes ce samedi 25 septembre 2021 avec la nette la domination des visiteuses au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo (0-2), la rencontre de cette manche aller a été suspendu par les juges de la partie sur avis favorable des 22 acteurs et après consultation des entraîneurs.

Selon les informations, une réunion technique en vue pour décider officiellement du sort du match Bénin 0 vs 2 Maroc suspendu à la 48e minute. Pour le moment, rien d’officiel. Néanmoins, les indiscrétions rapporte que le match sera jouer ce dimanche 26 septembre 2021. A suivre donc …

Revenant au match Bénin 0 vs 2 Maroc suspendu

Sous une température de 28° Celsius et des orages épars au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, le coup d’envoi a été donné. Très tôt, les dames marocaines se sont montrées très entreprenantes en début de rencontre. Juste déjà 4 minutes de jeu, deux tirs bien cardrés ont été notés du côté des lionnes de l’atlas. Les dames de Ouzérou subissent ensuite la nette domination des marocaines même si elles ont pu s’offrir une franche occasion sur une contre-attaque mal négociée puis un coup franc qui a failli donner l’avantage aux jaunes. L’équipe béninoise se retrouvait peu à peu. Pendant ce temps, les marocaines sont restés très offensives. Elles ont raté de justesse d’ouvrir la marque après la mauvaise sortie de la gardienne Sourakatou, entre temps une mauvaise communication entre les béninoises. Plus conquérantes, elle finissent par trouver le chemin des filets à la 29e minute sur une belle combinaison puis une frappe de Sofia Bouftini. Ceci avant d’enchaîner avec le 2e but, but inscrit sur une lourde frappe de Nassim jawad à la 35′. Plus de réelles réactions côté Écureuils puis l’arbitre siffle la mi-temps.

De retour pour la deuxième partie, Dame pluie s’invite au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Malgré, elle soit forte, l’arbitre a lancé la seconde partie de la rencontre avant d’interrompre momentanément la rencontre. Puisque la pelouse trampée ne permettait pas au cuir rond de rebondir ni de circuler comme cela se doit. Les deux sélectionneurs consultés puis les arbitres suspendent carrément la rencontre à la 48e minutes 39 secondes. Après un report, la rencontre Bénin 0 vs 2 Maroc, suspendu, devrait se poursuivre et juste les minutes restantes devraient être disputées.

De Porto Novo, Evrard Fulgérale pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P