Éliminatoires CAN 2023, Dernière journée : Le Mozambique se prépare pour une finale contre le Bénin
Football

Éliminatoires CAN 2023, Dernière journée : Le Mozambique se prépare pour une finale contre le Bénin

À deux mois environ de la 6ᵉ et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’excitation monte chez les joueurs et supporters mozambicains. Leur équipe nationale affrontera le Bénin lors d’un match décisif qui déterminera une qualification pour la compétition tant attendue. Geny Catamo, l’attaquant mozambicain qui avait marqué le seul but lors de la rencontre entre les deux équipes à Cotonou (Bénin 0-1 Mozambique), a lancé un avertissement aux « Guépards » du Bénin.

Dans les propos relayés par Roméo AKOZO, le mozambicain Geny Catamo, a indiqué lors d’une récente déclaration : « Avec le Bénin, ce sera une finale avec un Stade de Zimpeto plein (à Maputo, ndlr). C’est vrai qu’il ne peut pas contenir nos 30 millions de fans, mais j’espère qu’il sera bien rempli pour le match contre le Bénin parce que ça va être une finale pour tous les Mozambicains. Et, il faut tout donner pour gagner le dernier point qu’il nous manque, mais nous, on veut gagner les trois points et l’on veut être à la CAN. On ne va pas laisser passer cette opportunité ».

Un match très attendu

Alors que le match se profile à deux mois de distance, les Mozambicains annoncent donc déjà les couleurs. L’équipe nationale est déterminée à tout donner pour décrocher le résultat nécessaire à sa qualification pour la CAN. Le Bénin aussi est déterminé à écrire l’histoire. En attendant le coup d’envoi, les fans des deux nations attendent avec impatience ce duel qui promet d’être riche en émotions et en rebondissements.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X