Les supporters curieux de connaître les dernières nouvelles des internationaux béninois se demandent sûrement où en est Mama Séïbou, le talentueux milieu défensif du Bénin. Ils veulent peut-être savoir ce qu’est devenu Mama Séïbou. Ces derniers seront certainement ravis d’apprendre qu’il a évolué cette saison 2022-2023 au sein de l’équipe de Vannes, en National 2, le quatrième échelon du football français.
Pour ceux qui demandent les nouvelles de Mama Séïbou, il faut dire que le milieu défensif béninois a évolué cette saison à Vannes (National 2/France). Il a joué 10 matchs de championnat en étant huit fois titulaire et deux fois remplaçant. À cela, il faut ajouter 3 matchs de Coupe de France face à Concarneau (90 minutes), Plouvon (57 minutes) et Plabennec (63 minutes).
La National 2 où évolue Mama Séïbou constitue le quatrième échelon du football français. On y retrouve des réserves de clubs professionnels et des clubs amateurs. Au total, 64 équipes reparties en quatre groupes de 16. Vannes qui a évolué dans le groupe A a terminé 14ᵉ à l’issue des 30 journées.
Auteur du dernier tir au but victorieux face au Maroc à la Can Egypte 2019, Mama Séïbou a connu 33 sélections avec l’équipe nationale A pour deux buts inscrits.
Roméo AKLOZO
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI