Ce samedi 07 septembre 2024, les Guépards du Bénin ont démarré les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par une défaite face aux Super Eagles du Nigeria. Le derby de la première journée des éliminatoires s’est soldé par un score de 3-0 en faveur du Nigeria.
En effet, des buts d’Ademola Lookman (45+2′ et 83′) et de Victor Osimhen (78′) ont permis aux locaux de s’offrir les trois point en jeu. Le Bénin, malgré une première mi-temps presque solide, a concédé un but dans les arrêts de jeu, avant de s’effondrer en seconde mi-temps. Les hommes de Gernot Rohr n’ont pas pu revenir dans le match et devront se remobiliser rapidement pour leur prochaine rencontre.
Le Bénin affrontera la Libye ce mardi 10 septembre 2024 au Stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour le compte de la 2e journée des éliminatoires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.