Éliminatoires CAN Féminine 2026 : Les Amazones du Bénin à Lomé pour affronter la Sierra Leone
Football Football Féminin

Éliminatoires CAN Féminine 2026 : Les Amazones du Bénin à Lomé pour affronter la Sierra Leone

Dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la CAN Féminine Maroc 2026, l’équipe nationale féminine du Bénin, les Amazones, a quitté le pays. Ceci, pour rejoindre Lomé afin de poursuivre sa préparation avant un duel contre la Sierra Leone.

En effet, après avoir effectué leur dernière séance d’entraînement à Grand-Popo le samedi 15 février, les Amazones ont pris la route en direction de la capitale togolaise, où elles sont arrivées aux alentours de 18h. Elles ont pris leurs quartiers à l’hôtel Les Ambassadors, avant d’entamer la dernière phase de leur préparation sous la houlette du sélectionneur intérimaire Ouzérou Abdoulaye.

D’après le programme mis en place par le staff technique, les joueuses bénéficieront d’un jour de repos ce dimanche 16 février, avant de retrouver la pelouse du stade de Kégué dès le lundi pour les séances d’entraînement.

Un duel décisif avant le voyage au Liberia

Les Amazones du Bénin croiseront le fer avec la Sierra Leone ce jeudi 20 février 2025 à Lomé pour le match aller de ces éliminatoires. Après cette première confrontation, elles prendront ensuite la direction du Liberia, où elles disputeront la manche retour le 24 février.

Images

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    mgid.com, 693310, DIRECT, d4c29acad76ce94f