Éliminatoires coupe du monde zone Afrique, que retenir des matchs du jour ?

 Éliminatoires coupe du monde zone Afrique, que retenir des matchs du jour ?

La marche vers la qualification continue son bonhomme de chemin. Chaque nation défends ses couleurs pour arracher les billets qualificatifs. Mardi 12 octobre 2021, que retenir des matchs du jour comptant pour les éliminatoires coupe du monde zone Afrique ?

En effet, pour le compte de cette journée à suivre à partir de 15:00, le Ghana, 2ème du groupe G qui croise les crampons avec le Zimbabwé, dernier pour le moment avec 1 point. Toujours à la même heure, le Sénégal sera au prise de la Namibie. S’en suivra à partir de 18:00, le Niger qui essayera d’arracher les 3 points face à la formation algérienne. L’Afrique du Sud, pour sa part, a pour adversaire du jour l’Ethiopie sans oublier l’explication entre le Congo et le Togo.

In fine, pour clôturer la soirée, ce sont les guinéens qui vont se mesurer à l’équipe marocaine pour espérer une deuxième place dans le groupe I avec 6 points. Une rencontre qui est prévue pour 21:00. 

Par ailleurs, il faut rappeler que ces différents matchs comptent pour le 2ème tour des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Kévin da-Silva pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P