Ce lundi 10 juin 2024, le Béninois Raphiou Abdul Adissa Ligali sera l’arbitre principal du match crucial entre l’Ouganda et l’Algérie. Une rencontre qui entre dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Ce match, opposant deux équipes actuellement à égalité de points, est d’une importance capitale pour la qualification.
La désignation de Raphiou Abdul Adissa Ligali pour ce match à grand enjeu témoigne de la confiance que les instances internationales placent en cet officiel béninois. Ligali, reconnu pour son impartialité et son expertise, aura la lourde tâche de diriger un match décisif qui pourrait influencer les chances de qualification des deux équipes.
Avec les deux équipes à égalité de points (6 points après 3 journées), ce match pourrait être un tournant décisif dans leur parcours vers la Coupe du Monde 2026. La victoire serait un grand pas en avant pour l’équipe gagnante, augmentant considérablement ses chances de se qualifier.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI