Éliminatoires du mondial 2026 : Le Rwanda double l’Afrique du Sud, classement du groupe C après deux journées
Football

Éliminatoires du mondial 2026 : Le Rwanda double l’Afrique du Sud, classement du groupe C après deux journées

Last Updated on 8 mois by redacteurmega

Les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans le groupe C ont livré des résultats inattendus et ont créé une situation intéressante dans le classement. Découvrez un aperçu du classement actuel à l’issue des deux premiers matchs de chaque équipe du groupe.

  1. Rwanda : Le Rwanda occupe actuellement la première place du groupe avec un match nul et une victoire impressionnante contre l’Afrique du Sud.
  2. Afrique du Sud : Malgré une défaite face au Nigeria, l’Afrique du Sud se classe deuxième avec une victoire et affiche une performance solide dans le groupe.
  3. Nigeria, Lesotho et Zimbabwe : Respectivement 3ème, 4ème et 5ème du groupe, mais sont à égalité de points, ayant obtenu deux matchs nuls en deux rencontres.
  4. Bénin : Les Guépards du Bénin se trouvent actuellement à la dernière place du groupe avec un match nul et une défaite.

Le groupe C se révèle être très compétitif avec des résultats surprenants. La compétition reste ouverte, et chaque équipe a encore la possibilité de se qualifier. Les prochaines journées des éliminatoires s’annoncent cruciales, avec des rencontres qui promettent d’être très intéressantes.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X