Emmanuel Adebayor fait parler son cœur

 Emmanuel Adebayor fait parler son cœur

La star togolaise du ballon rond, Emmanuel Sheyi Adebayor a une fois encore fait parler son cœur. En effet, la fondation de l’ancien d’Arsenal a décidé d’offrir des bourses d’étude d’une valeur de 50 millions de francs CFA à l’Université Africaine des Sciences Sociales Techniques et Médicales (UASTM).

Des bourses d’étude destinées à la prise en charge des étudiants en difficulté et des couches vulnérables. Ce geste prend en compte aussi bien les inscriptions sur le campus UASTM de Niamey au Niger que celui de Lomé au Togo.

L’annonce a été faite ce vendredi 22 octobre 2021 au détour d’une visite de l’ancien Épervier dans la dite université. Par la même occasion, le ballon d’or africain 2008 a été choisi pour parrainer la 2e édition de la cérémonie de remise des diplômes de l’UASTM.

Il est à noter que la fondation SEA de l’ex-capitaine des Éperviers du Togo Emmanuel Sheyi Adebayor mène des activités caritatives dans plusieurs domaines à savoir : l’éducation et l’entrepreneuriat des jeunes.

Roger Abraham Adjovi pour Méga Sports

MÉGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P