Même plusieurs mois après, le fameux match retour des barrages du mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun continue de faire parler. Alors que le lancement officiel de la compétition est imminent au Qatar, de nouvelles révélations sur le match Algérie-Cameroun enflamment le football africain. En effet, l’ancien international camerounais, Mohammadou Idrissou, plus de 35 sélections avec le Cameroun, a révélé sur les réseaux sociaux, que la qualification au Mondial 2022 de son pays n’a pas été acquise de manière claire.
Pour rappel , le match très polémique, qui avait été décidé suite à un but de Karl-Toko Ekambi (124e), a vu l’arbitrage de Mr Bakary Gassama être très discuté.
« On ne peut pas aller à la Coupe du Monde »
Mohammadou Idrissou, dans une vidéo qui circule désormais partout sur la toile, a déclaré : » On ne devait pas marquer le but contre l’Algérie. Même si vous avez acheté le match, on connait déjà ce qui s’est passé sur ce match-là. Il est acheté (…) On ne peut pas aller à la Coupe du Monde « .
Idrissou est même allé jusqu’à affirmer que la fédération de son pays a agi en coulisses pour avoir gain de match lors du barrage contre l’Algérie. Des révélations qui vont sûrement faire beaucoup parler, surtout du côté des Algériens.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI