Il est clair que l’Égypte a déçu en se faisant éliminer dès le premier tour de la CAN U20 à domicile. Un nul et deux défaites, c’est le bilan des jeunes pharaons lors de la phase de groupe. Et pour justifier cette prestation décevante, les Égyptiens crient à la fraude sur l’âge. L’entraîneur des gardiens, Ehab Galal a fait des déclarations qui animent la toile.
Auprès du média Sada El Balad, l’entraîneur des gardiens, Ehab Galal, a déclaré dans les propos relayés par Afrikfoot : « La plupart des équipes africaines ont des joueurs qui dépassent l’âge requis pour être aptes à jouer cette compétition. Ces équipes comptent de nombreux joueurs avec de faux âges. Le gardien sénégalais, par exemple, semble plus âgé, ainsi que le joueur numéro 3 du Nigeria qui semble être vieux, et d’autres joueurs du Nigeria. »
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI