La 4e journée de la phase de groupes des compétitions africaines interclubs s’est achevée le dimanche 05 janvier 2025. Ceci, avec des fortunes diverses pour les clubs engagés. A deux journées des matchsde poule, on connait déjà le premier qualifié dans chaque compétition.
Al Hilal SC qualifié en Ligue des Champions CAF
En Ligue des Champions CAF, Al Hilal SC a assuré sa qualification pour les quarts de finale. Le club soudanais a affronté le MC Alger à Nouakchott, en Mauritanie, dans un duel clé pour la tête du groupe A. La rencontre s’est soldée par un match nul (1-1). Ce point permet à Al Hilal de conserver sa position de leader du groupe avec 10 points, synonyme de qualification assurée avant même la fin de la phase de groupes.
Renaissance Berkane impressionne en Coupe de la Confédération
En Coupe de la Confédération, la Renaissance Sportive de Berkane continue d’affirmer sa domination. Le club marocain a enregistré une quatrième victoire consécutive en s’imposant 1-0 à Bamako face au Stade Malien. Imad Riahi a marqué l’unique but de la rencontre à la 64e minute, offrant ainsi la qualification à Berkane pour les quarts de finale. Déjà double vainqueur de la compétition (2020 et 2022), Berkane confirme son statut de spécialiste de la Coupe de la Confédération.
Tous les résultats de la 4ème journée
Ligues des champions
Coupe de la confédération
Les classements par groupe après 4 journées
Ligues des champions
Coupe de la confédération
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.