Partira, ne partira pas ? L’avenir de Mohamed Salah avec Liverpool ne cesse de faire parler. La star égyptienne de Liverpool, a récemment annoncé qu’il quittera le club à la fin de la saison 2024-2025. L’attaquant de 32 ans a révélé cette décision dans une interview accordée à Sky Sports.
Mohamed Salah a confié : «Je veux gagner la Premier League. C’est probablement parce que nous n’avons pas célébré notre victoire comme nous le souhaitions en 2020 (en raison du COVID) et aussi, parce que c’est ma dernière année dans le club, donc on veut faire quelque chose de spécial pour la ville.»
Il a poursuivi : «il est nécessaire que nous gagnions un autre trophée avant de partir tous ensemble. Nous avons presque tout gagné, mais nous avons remporté la Premier League une fois. J’espère que nous pourrons la gagner deux fois, ce qui serait formidable», avant d’être une dernière fois relancer sur la possibilité de rester à Liverpool : «si c’est vraiment ma dernière saison ici ? : Jusqu’à présent, oui. Ce sont mes six derniers mois. Il n’y a eu aucun progrès.»
Alors que la nouvelle de son départ fait l’effet d’une bombe, plusieurs grandes écuries européennes et saoudiennes sont déjà sur les rangs pour s’attacher ses services. Le Paris Saint-Germain serait prêt à lui offrir un contrat lucratif, tandis que des clubs saoudiens tels qu’Al Hilal et Al Ittihad auraient manifesté un vif intérêt.
Malgré ces déclaration, le dossier n’est totalement pas encore clôturé. Liverpool fait face à un dilemme : prolonger la star ou la laisser partir gratuitement. Ce choix stratégique influencera profondément l’avenir des Reds, tant sportivement que financièrement.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.