Le joueur du PSG Presnel Kimpembe a lâché une énorme bombe en rapport avec le vestiaire parisien. Alors que Christophe Galtier affirme que le vice-capitaine du PSG est Kylian Mbappé, le défenseur du PSG affirme ne pas avoir été informé d’une telle décision.
L’international français, âgé de 27 ans, Presnel Kimpembe, a énoncé via sa page Instagram ne pas avoir été mis au courant par le PSG du nouveau vice-capitaine de l’équipe. En conférence de presse, a l’issue du match de coupe de France face au Pays de Casel, Christophe Galtier a fait connaitre le nom du nouveau vice-capitaine et c’est Kyllian Mbappé qui devrait assurer ce nouveau rôle.
De son côté, le défenseur du PSG, Presnel Kimpembe a réagi. Lui, le vice-capitaine de l’équipe après Marquinhos. « Ces dernières heures, j’ai pu entendre et lire beaucoup de choses à mon sujet. Je souhaite donc mettre les choses au clair afin d’éviter de continuer à faire propager de fausses informations à mon égard. Je n’ai pas été mis au courant de cette décision, ceci est complètement faux… », a-t-il déclaré via sa page Instagram
Albéric DOCHAMOU pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI