Kylian Mbappé a repris l’entraînement ce mercredi 19 juin 2024, seulement 48 heures après avoir subi une fracture du nez lors du premier match de l’Euro 2024 contre l’Australie. L’attaquant vedette de l’équipe de France a été aperçu avec un bandage nasal.
Les images de l’entraînement montrent Mbappé portant un pansement sur le nez. Bien qu’il se soit entraîné séparément du reste de l’équipe, sa présence sur le terrain est un signal positif quant à son rétablissement rapide.
Pour rappel, lors de son premier match à l’Euro 2024, la France s’est imposée face à l’Autriche grâce à un but contre son camp de Maximilian Wöber. Cependant, la victoire a été ternie par la blessure de Mbappé, qui a subi une fracture du nez après un contact avec le défenseur autrichien Kévin Danso. La perspective d’une opération avait été envisagée, mais les premiers examens et le communiqué de la Fédération Française de Football (FFF) étaient rassurants.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI