“Face à l’Asec Mimosas, nous allons tout faire pour nous en sortir”, dixit Victor Zvunka, coach de Coton FC

 “Face à l’Asec Mimosas, nous allons tout faire pour nous en sortir”, dixit Victor Zvunka, coach de Coton FC

Premier Tour préliminaire de la Ligue des champions Afrique, les champions du Bénin sont fixés sur leur sort. Le club de Ouidah, Coton Fc affronte ASEC Mimosas. Réaction du coach Coton Fc, Victor Zvunka après ce tirage.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“L’Asec reste pour le football africain, un club avec un passé. Et je dirai que depuis deux ou trois ans, l’Asec ressort la tête de l’eau. La preuve, la saison dernière, ils ont fait les quarts de finale et ils se sont bien comportés. Et ils avaient une équipe de qualité avec naturellement Konaté qui a marqué énormément de buts. Et ils ont un meneur de jeu aussi très brillant. Donc, c’est une équipe qui était bien en place, bien installée, qui a fait un bon championnat. Naturellement, c’est une équipe qui va être difficile à manœuvrer. Quand on fait une compétition africaine, on décide de tomber sur des équipes de très bon niveau. Le sort nous a réservé l’ASEC . Nous allons tout faire pour nous en sortir et gagner ce match. (…)

Pour nous qui débutons cette compétition, on va tout faire. Un de nos objectifs, c’est déjà de passer le premier tour. Jusqu’à présent, le Bénin n’a pas réussi cette performance. Mais nous allons nous préparer pour essayer d’être la première équipe à réussir cette chose. On va se préparer en conséquence. Coton Sport de Ouidah n’existe que depuis un an et quand on décide de débuter la Champions Ligue et on tombe sur l’ ASEC Mimosas , ce n’est pas un cadeau. Mais on est capables, on a les joueurs pour, on a une équipe pour naturellement être au rendez-vous et faire plaisir aux supporters et aux joueurs. Parce que le plus important aussi, c’est que mes joueurs progressent, prennent de l’expérience et réussissent dans la compétition africaine.”

✍️ Transcription : Toundé Aliou

Propos recueillis par : Patrick Sylas Ayadji

Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.