Lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Béninoise de Football, tenue le mardi 20 août 2024, Mathurin De Chacus a exprimé sa frustration face aux résultats des clubs béninois en compétitions interclubs de la CAF. Le président de la fédération n’a pas mâché ses mots en adressant un avertissement clair aux équipes engagées sur la scène continentale, notamment Coton FC.
En effet, il a évoqué la possibilité de retirer les clubs béninois des compétitions interclubs de la CAF pendant trois ans si les performances ne s’améliorent pas. « J’ai dit à Coton : vous êtes partis une première fois, vous êtes partis une deuxième fois et vous êtes revenus les mains vides. On n’a rien eu. Vous êtes partis pour nous ramener la honte. Moi, je ne vais pas continuer à envoyer des équipes du Bénin pour ramener la honte au Bénin. Si vous ne faites pas bien cette fois-ci, on restera trois ans sans envoyer d’équipes du Bénin en compétitions interclubs de la CAF… », a-t-il déclaré.
Cette mise en garde montre la détermination du président à voir les clubs béninois s’améliorer et représenter dignement le pays sur la scène continentale.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI