La tension a montée ces derniers jours au Cameroun entre Samuel Eto’o et les membres de l’AG 2009. En effet, élu président de la Fecafoot en décembre 2021, Samuel Eto’o a vu son statut contesté. Eto’o a été placé à la tête de la fédération par l’Assemblée générale d’octobre 2021. Or, il existe un collège différent, remontant à 2009, qui conteste le pouvoir à cette assemblée et avait déposé un recours devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS), susceptible d’annuler l’élection de Samuel Eto’o. En ce sens, une rencontre a été organisée ce mercredi 13 avril 2022 entre Eto’o et les membres de l’AG de 2009. Une rencontre qui a visiblement portée des fruits.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Dans un communiqué publié ce jeudi 14 avril 2022, la Fecafoot annonce que les concernés ont annulé leur recours au TAS et reconnaissent l’élection d’Eto’o. Une décision qui a coûté certaines actions de la part de Samuel Eto’o.
Voici en image le communiqué
Dani Daniel pour Méga Sports
MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports