Fecafoot : Samuel Eto’o présent pour l’événement de consécration des champions du Cameroun 2021-2022

 Fecafoot : Samuel Eto’o présent pour l’événement de consécration des champions du Cameroun 2021-2022

Samuel Eto’o, ancien international camerounais, est désormais président de la fédération camerounaise de football. Un nouveau poste qu’il a pris depuis décembre 2021 et qu’il prend très au serieux. L’ancien capitaine qui veut changer les choses dans le sport camerounais ne manque pas de le démontrer en montrant l’exemple grâce à sa présence à plusieurs événement sportif au Cameroun. Ce mercredi 29 juin 2022, il s’est encore rendu dans la ville de Garoua pour assister aux play-offs des championnat, et participer à la consécration des champions du Cameroun en 2021-2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

L’information a été révélée à travers un communiqué signé par le secrétaire général de la Fecafoot, ce mercredi 29 juin 2022. Ci-dessou en image ledit communiqué :

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.