Après ces déclarations chocs envers la légende du football Zinédine Zidane, Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football (FFF) serait incité par Jean-Michel Aulas et Philippe Diallo le vice-président de la FFF à rendre sa démission.
Et bien, c’est ce que nous révèle le média français France Info ce mardi 10 janvier 2023. À en croire les informations relayées sur le site du média français, « des membres du comité exécutif de la Fédération française de football tentent de convaincre Noël Le Graët de convoquer un Comex (comité exécutif) extraordinaire », afin de rendre effectif le possible départ du dirigeant de 81 ans.
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, ainsi que Philippe Diallo, vice-président de la FFF, seraient à la base d’une telle initiative. Ils tenteraient de faire démissionner le président en lui offrant une sortie « par le haut », précise la source.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI