Football : Les grands statistiques de Hugo Lloris avec l’équipe de France

 Football : Les grands statistiques de Hugo Lloris avec l’équipe de France

 

Hugo Lloris, l’ex désormais ex capitaine des bleus a annoncé prendre sa retraite internationale avec l’équipe de France ce lundi 09 janvier 2023. C’était au cours d’un entretien accordé au journal français l’équipe. À cet effet, découvrez ici les grands records battus par Hugo Lloris lors de son passage en bleus.


Après quatorze années passées avec l’équipe de France, Hugo Lloris a décidé qu’il ne jouera plus avec les bleus. Et au cours de son passage en bleus, il a battu tous les records possibles. Il est notamment auteur de 35 matchs et 21 victoires avec l’équipe de France toute compétition majeure confondue (coupe du Monde + EURO). Aucun autre joueur de ces deux grandes compétitions n’a en effet encore effectué cette stat. Il est le premier.

 

 

Hugo Lloris, a aussi battu des records en équipe de France. Il est le joueur qui compte le plus de matchs joués et de capitanat avec l’équipe de France. Il compte notamment avec l’équipe de France 145 matchs joués et 121 capitanats. C’est une légende absolue du football français. 

 

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P