FIBA U18 African Championship 2022 : Le Bénin essuie un revers d’entrée

 FIBA U18 African Championship 2022 : Le Bénin essuie un revers d’entrée

Une brève. C’est une entrée en lice complètement manquée pour les Écureuils du Bénin au championnat d’Afrique des U18, édition 2022 (FIBA U18 African Championship 2022). C’est une évidence. En effet, ce vendredi 05 août 2022, l’équipe du Bénin s’est lourdement inclinée face celle malgache. Score à l’arrivée, 102-41 en faveur des malgaches. C’est bien un apprentissage difficile pour ces jeunes béninois qui n’ont pas pu s’offrir une victoire sur les quatre quarts temps de la rencontre. A la quête de l’expérience, le Bénin s’est donc fait malmené. Regards tournés vers leur deuxième match contre le Sénégal le dimanche 07 août 2022 à 12h 30, Heure de Antananarivo, 10h 30 de Cotonou.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.