Finale 6 Ligue Pro, J2: Real Sport et Bosco Star désillusionnés

 Finale 6 Ligue Pro, J2: Real Sport et Bosco Star désillusionnés

Grosse désillusion pour les clubs du nord Bénin. En effet, les deux représentants de cette zone, Real Sport et Bosco Star, sont tombés ce samedi 05 juin 2021. Ceci pour le compte de la 2e journée de la final 6 de la ligue professionnelle de basketball du Bénin (Finale 6 Ligue Pro).

Dans la poule A, les panthères de la Donga recevaient au TP de Djougou l’association sportive du Port autonome de Cotonou (ASPAC). À l’arrivée, les hommes du coach Idrissou Hamissou ont lourdement courbé l’échine 79 à 100 face aux portuaires. C’est la deuxième victoire consécutive pour des bleus. Ceux-ci ont atomisé à domicile Real Sport de Parakou lors de la 1ère journée de cette Finale 6 Ligue Pro.

Lire aussi Basketball Africa League: L’acte 2 annoncé à Kigali.

Mauvaise journée également pour Bosco Star dans la poule B. Opposé au champion en titre Élan Sport Pro, le club Parakou a été privé de son marqueur Tawadioun Bababoni. Il a vu tout simplement le ciel de la capitale Porto-Novo s’assombrir sur lui. Le capitaine Moubarak et ses coéquipiers se sont inclinés 81 à 50 face aux poulains du coach Bastou Taïrou au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Ainsi, les champions en titre renouent ainsi avec une importante victoire. Ceci après la raclée prise face à ASPAL lors de la précédente journée.

Real Sport et Bosco Star, tous deux fauchés, vont essayer de se relancer très prochainement.

Rachidi DOSSA

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P