Finale CAN 2023 : Sébastien Haller annonce un affrontement relevé
Football

Finale CAN 2023 : Sébastien Haller annonce un affrontement relevé

Dans l’effervescence précédant la finale tant attendue de la CAN 2023 entre la Côte d’Ivoire et le Nigeria, Sébastien Haller, a exprimé ses attentes lors de la conférence de presse d’avant match. Ce samedi 10 février 2024, l’attaquant ivoirien a anticipé un affrontement relevé, reconnaissant que le Nigeria est un adversaire redoutable qu’ils ont déjà affronté en phase de poule.

“Je m’attends à un match relevé, on sait comment ils jouent parce qu’on les a joué en poule, mais un match de poule et une finale c’est carrément différent (…) Nous revenons de très loin après la défaite face à la Guinée équatoriale. On a eu la chance de continuer, il faut donner le maximum pour ne pas avoir de regrets. Je ressens la pression de marquer des buts, ainsi que toute l’équipe, mais c’est une bonne pression qui, j’espère, emmènera mon équipe à la victoire. Après le but face au Congo, j’ai été soulagé parce que c’était déjà un grand pas vers la finale. J’ai connu le début de la compétition en tribune et maintenant j’ai pu comprendre la plupart des ivoiriens qui stressent en regardant les matchs.”, a-t-il notamment confié.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X