En Finlande, les regards Ă©taient tournĂ©s en dĂ©but d’après-midi du samedi 07 octobre 2023, vers les matchs de la dernière journĂ©e du championnat rĂ©gulier de deuxième division dĂ©nommĂ© Ykkonen. Le duel Ă distance entre le SJK Akatemia et TPS retenait particulièrement l’attention, parce que des deux Ă©quipes, une seule pouvait accĂ©der aux barrages de la Veikkausliiga ( D1/Finlande). Avec un but de Tessilimi Olatoundji🇧🇯, SJK Akatemia se qualifie pour les barrages de la Veikkausliiga.
Le SJk Akatemia accueillait le HIFK Fotboll et TPS en dĂ©placement pour affronter Mikkelin Palloilijat. Victoire 3 buts Ă 2 du SJK Akatemia qui dĂ©croche la dernière place qualificative pour les barrages d’accession Ă la première division Finlandaise, son concurrent direct ayant perdu dans l’autre match.
Titulaire, Olatoundji Tessilimi🇧🇯 a inscrit le deuxième but du SJk Akatemia (45+1). L’attaquant BĂ©ninois a cĂ©dĂ© sa place Ă la 85è minute au Finlandais Adam Mekki. C’est la 8ème apparition de Tessilimi Olatoundji en Ykkonen ( D2/Finlande) cette saison. Il a Ă©tĂ© titulaire 5 fois, connu 3 entrĂ©es en jeu et marquĂ© 3 buts dans cette compĂ©tition. Cette saison, l’ancien d’AyĂ©ma a alternĂ© entre la Kolmonen (D3/Finlande) oĂą il a inscrit une dizaine de buts et la Ykkonen ( D2/Finlande).
Roméo AKLOZO
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
MĂ©ga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI