Football au Bénin : La phase active du projet de Fabien Farnolle et Jonas Bidé imminente
Football

Football au Bénin : La phase active du projet de Fabien Farnolle et Jonas Bidé imminente

Il est imminent et ne tardera pas donc à amorcer sa phase active, le projet annoncé par l’ancien gardien des Écureuils du Bénin, Fabien Farnolle. En effet, la collaboration du gardien formé à Bordeaux, Fabien Farnolle et de l’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale du Bénin aura lieu entre fin mai et début juin 2022. Comme annoncé, il s’agit en résumé du projet d’organisation de stage de formation ouvert à tous les gardiens professionnels du Bénin. Ce projet va également impliquer les coachs de gardiens de but.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“Le but ultime avec Jonas Bidé, c’est d’essayer de faire un stage pour regrouper tous les gardiens de but professionnels, de première division. De faire une semaine d’entraînement avec leur coach pour leur montrer les nouvelles techniques, la modernité, des nouveaux entraînements et l’évolution du poste de gardien de but. Aussi, partager, montrer ce qui se fait en Europe, montrer ce qui m’a amené au plus haut niveau. Donc voilà, faire un stage pour qu’on puisse tous se regrouper et échanger”, nous avait confié exclusivement Fabien Farnolle, désormais à la retraite. Ce projet de formation tient véritablement à cœur à l’ancien gardien des Écureuils du Bénin, Fabien Farnolle ainsi qu’à Jonas Bidé (actuel entraîneur des gardiens de but des Écureuils du Bénin).

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X