France : Champion du monde 2018, Blaise Matuidi met fin à sa carrière professionnelle

 France : Champion du monde 2018, Blaise Matuidi met fin à sa carrière professionnelle

A 35 ans, et surtout après 84 sélections avec la France, Blaise Matuidi a annoncé ce vendredi 23 décembre 2022 qu’il prend sa retraite. Ce dernier a rendu sa décision public, à travers un message posté sur ses réseaux.

Voici le message de Matuidi

Football, je t’ai tant aimé. Football, tu m’as tant donné, mais le moment est venu de dire stop. J’ai accompli mes rêves d’enfant, mes rêves d’homme. C’est la gorge serrée mais avec fierté que je tourne aujourd’hui cette page.
MERCI ❤️

Blaise Matuidi qui a connu plusieurs clubs dont le PSG et la Juventus, est le premier champion du monde 2018 à annoncer officiellement sa retraite. Le français a passé beaucoup de temps au PSG et en France totalisant environs 400 matchs en Ligue 1 française. Avec la France il a joué un rôle clé dans le titre de champion du Monde, acquis en 2018.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P