
Coup dur pour l’Équipe de France en pleine Coupe du monde 2026. Le sélectionneur Didier Deschamps a quitté le groupe pour quelques jours après avoir appris le décès de sa mère ce mardi 23 février 2026. Dans ce contexte difficile, le technicien français met temporairement sa mission entre parenthèses afin de se rendre en France et se recueillir auprès de sa famille.
« Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège-France. Il ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match du groupe I », apprend-on dans un communiqué.
En l’absence de Didier Deschamps, c’est son adjoint de longue date, Guy Stéphan, qui assurera l’intérim à la tête de la sélection. Il dirigera notamment les séances d’entraînement ainsi que le prochain match des Bleus face à la Norvège, une rencontre importante dans la phase de groupes du Mondial 2026.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI


