France : Karim Benzema coiffe Mbappé et est sacré sportif Français de l’année 2022

 France : Karim Benzema coiffe Mbappé et est sacré sportif Français de l’année 2022

L’année 2022 est clôturée depuis quelques jours désormais. L’heure est toujours au bilan. Et en France, le sportif de l’année a été récemment révélé. Et c’est Karim Benzema qui a été l’heureux élu. 

Après avoir remporté la Liga, la Ligue des champions, le ballon au cours de l’année 2022, Karim Benzema a été élu SPORTIF FRANÇAIS DE L’ANNÉE par l’Union des Journalistes du Sport en France. Selon les sources, Benzema était particulièrement en concurrence avec son compatriote Kylian Mbappé. Mais malgré sa bonne coupe du monde et ses statistiques plaisantes en 2022, Mbappé n’a pas pu faire le poids devant Benzema. Encore une nouvelle récompense donc pour Karim Benzema dans sa magnifique année 2022.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

close

Ne manquez plus rien !

Vous recevrez gratuitement en temps réel toutes les actualités !

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Le contenu est protégé !!
P