Plusieurs semaines après le sacre de l’Argentine au Qatar, la finale du mondial 2022 fait toujours parler d’elle. On se souvient tous de cette action magnifique qui a opposé Randal Kolo Muani au gardien Martinez pour l’une des dernières actions de la prolongation en finale. Dans un face à face, le français a buté sur le roc argentin pour son plus grand malheur. Dans un entretien à Bein Sports, Kolo Muani est sur cette action mémorable.
« Je la regarde encore, je la connais par cœur. Dans ma tête, je me suis dit : ‘Là, Randal, il faut que tu tires’. J’ai essayé de tirer au premier poteau, mais le gardien fait un très bel arrêt. J’ai perdu ce duel. Après, il y avait d’autres solutions. Je peux le lober, trouver Kylian (Mbappé, seul à sa gauche). Mais, sur l’action, je ne le vois pas. C’est en regardant la vidéo que tu découvres les autres possibilités. C’est trop tard. Je l’ai encore en travers de la gorge et je l’aurai à vie. », a révélé Kolo Muani dans les propos relayés par Goal.
🎥 🎞️ Randal Kolo Muani s’est confié en exclusivité à Bel Abbes Bouaissi !
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 2, 2023
💥 Il évoque notamment son terrible face à face avec Dibu Martinez…
🔜 Demain dès 19h dans le Football Show sur beIN SPORTS 📺🟪 pic.twitter.com/JxIxi37YlS
Dani Daniel pour Méga Sports
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI