France Ligue 1 : Bon début pour Jodel Dossou et Cédric Hountondji

 France Ligue 1 : Bon début pour Jodel Dossou et Cédric Hountondji

Le Clermont foot a fait son entrée ligue 1 ce dimanche 08 aout 2021 à l’occasion de la première journée du championnat. Le club des béninois Jodel Dossou et Cédric Hountondji était face aux Girondins de Bordeaux. A l’arrivée, Clermont gagne 2 buts à 0.

C’était au MATMUT Atlantique que le promu de la ligue 1 faisait son baptême de feu face aux poulains de Vladimir Petković, Malgré leur but refusé pour hors jeu à la 19e minute par Mohamed Bayo, ils ont réussi à réaliser la bonne opération. En effet, il a fallu attendre la 82e minute pour assister à l’ouverture du score signée M. Bayo. Ensuite, le Béninois Jodel Dossou qui a doublé la mise dans le temps additionnel avec un 2ème but, de grande classe. De son coté, Cédric Hountondji disputé l’entièreté de la confrontation.

Retenons que les deux Béninois Jodel Dossou et Cédric Hountondji ont joué les 90 mn. Une première réussite pour pour eux et également à l’actif de Clermont qui compte jouer les premiers rôle dans le championnat. A noter que l’Ecureuil Jodel Dossou finit homme du match et son club club se positionne en tête du classement.

Evrard Fulgérale pour Méga Sports

France Ligue 1 : L’Ecureuil Jodel Dossou en feu (vidéo)

Articles Similaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

P