France, Ligue 1, J20 : Steve Mounié encore buteur, Brest cartonne
Football

France, Ligue 1, J20 : Steve Mounié encore buteur, Brest cartonne

Ce dimanche 29 janvier 2023, Brest et son Écureuil Steve Mounié n’ont pas fait dans les détails face à Angers. C’était à l’occasion de la 20ᵉ journée du championnat de première division française. Brest 4 – 0 Angers, c’est sur ce lourd score que Mounié et ses coéquipiers ont pris le dessu sur l’adversaire du jour. L’attaquant béninois Steve Mounié a inscrit le deuxième but de son club dans ce match, soit son 4ème but en championnat cette saison 2022-2023. Un bon bilan pour le joueur du Bénin sachant qu’il a manqué une bonne partie du début de la saison pour faute de blessure. Avec ce succès, Brest et Mounié sortent de la zone rouge du classement et pointe désormais à la 16ème place.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Traduire »