Pour avoir licencié son ancien sélectionneur PAUL PUT, la Guinée contraint de payer une grosse somme
Football

Pour avoir licencié son ancien sélectionneur PAUL PUT, la Guinée contraint de payer une grosse somme

En 2019, Paul Put, ancien sélectionneur de la Guinée, n’a pas survécu à l’élimination du Syli en huitième de finale de la CAN face à l’Algérie (3-0). Au lendemain de la défaite, la fédération a annoncé le licenciement de Paul Put. Ses résultats ont été jugés insuffisants, mais il n’y a peut-être pas que le bilan sportif qui posait un problème. Paul Put avait saisi le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) pour obtenir réparation. Quatre ans plus tard, l’instance lui a finalement donné raison à l’entraineur belge.

Selon les sources, le TAS exige à la Guinée de verser 300 000 euros de dommage au technicien Paul Put. Un délai de deux mois a été accordé pour régler la situation, sans quoi, la Guinée s’expose à des sanctions sévères.

Dani Daniel pour Méga Sports

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil rejoignez-nous gratuitement en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X