Gabon : Le choix controversé, Aubameyang pourrait ne plus retrouver la sélection
Football

Gabon : Le choix controversé, Aubameyang pourrait ne plus retrouver la sélection

Pour la trêve internationale du mois de mars 2024, Pierre-Emerick Aubameyang ne fera pas partie de l’équipe gabonaise pour les rencontres face au Sénégal et au Congo. Cette décision ne résulte pas d’une demande de l’intéressé, mais plutôt d’un choix du sélectionneur des Panthères, Thierry Mouyouma. Un choix qui ne passe pas au niveau du clan d’Aubameyang.

Selon les informations relayées par La Provence, Mouyouma aurait pris cette décision sans avoir pu établir de communication directe avec Aubameyang. “J’ai appelé Pierre-Emerick, je n’ai pas eu de retour. Je lui ai laissé un message aucun retour”, a déclaré le sélectionneur récemment.

Cependant, les proches de l’attaquant de l’Olympique de Marseille contestent cette version des faits comme le relate le quotidien. “La réalité, c’est qu’ils ne se sont jamais parlés, que, depuis le début, le sélectionneur n’est jamais entré en contact avec lui. Le problème n’est évidemment pas sportif. Le traitement que M. Mouyouma a réservé à Pierre-Emerick est indigne. C’est compliqué de les voir collaborer à l’avenir“, explique l’entourage du joueur au journal marseillais.

Il est donc évident que le différend entre Aubameyang et Mouyouma dépasse le simple aspect sportif, laissant planer des incertitudes quant à leur relation professionnelle à venir.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X