Gabon : Patrice Neveu limogé, le staff intérimaire nommé pour prendre le relais
Football

Gabon : Patrice Neveu limogé, le staff intérimaire nommé pour prendre le relais

La Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a pris la décision officielle de mettre fin à la collaboration avec le sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, en raison de résultats jugés insuffisants. Le Français n’a pas réussi à qualifier l’équipe nationale pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Les dirigeants du football gabonais pensent déjà à sa succession. En attendant de trouver un sélectionneur officiellement, un staff intérimaire a été nommé avec les anciennes gloires.

Afin d’assurer la continuité de l’équipe nationale, la FEGAFOOT a constitué un staff intérimaire. Thierry Mouyouma, ancien international gabonais et coach au Burkina Faso, prendra les rênes en tant que sélectionneur, assisté de Cedric Moubamba. L’équipe comprend également Claude Albert Mbouronouo en tant que directeur technique national, Daniel Cousin en tant que manager général, et Eric Mouloungui en tant que manager général adjoint provisoire.

Parmi ces figures, Daniel Cousin et Eric Mouloungui, anciens joueurs de renom avec de nombreuses sélections internationales, apporteront leur expérience pour soutenir l’équipe nationale gabonaise.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *