Au cours des récentes journées FIFA de mars 2024, deux nouveaux visages ont fait leur apparition au sein de la sélection nationale du Bénin : Mariano Ahouangbo et Lenny Pirringuel. Leur performance et leur intégration ont été au centre des préoccupations du sélectionneur, Gernot Rohr, qui a partagé ses impressions lors d’une conférence de presse après le match contre le Sénégal.
Devant la presse, Gernot Rohr a confié sur les deux joueurs, dans les propos recueillis par André Mariano Tohio : « On ne les a pas beaucoup vus en match. Parce que quand vous arrivez, vous ne connaissez pas encore le groupe, c’est un peu difficile pour eux. Mais à l’entraînement, j’ai vu de bonnes choses. J’ai vu Mariano Ahouangbo faire un bon travail de milieu défensif et Lenny Pirringuel qui est plein de talent (…). C’est une bonne nouvelle pour nous de les suivre. Mais tout ça passe par ce qu’ils font dans leurs clubs. Si ça joue dans leurs clubs, ça devient intéressant pour nous. Sinon, c’est toujours délicat pour des garçons de prétendre à une place en équipe nationale ».
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI