Gernot Rohr : “J’aime beaucoup cette ambiance”
Pétanque

Gernot Rohr : “J’aime beaucoup cette ambiance”

Last Updated on 10 mois by Méga Sports

La planète pétanque est en fête avec le 50ᵉ Championnat du Monde de Pétanque qui a ouvert ses portes sur l’esplanade de l’Amazone à Cotonou au Bénin, le samedi 9 septembre 2023. Pendant dix jours, des boulistes de 38 pays affiliés à la Fédération Internationale de Pétanque et Jeu Provençal s’affronteront pour décrocher les prestigieux titres mondiaux dans diverses catégories. Cette compétition a suscité l’intérêt du sélectionneur de l’équipe nationale de football du Bénin, Gernot Rohr qui est passé assister quelques matchs. Il est reparti avec une bonne impression.

En effet, Gernot Rohr a été impressionné par la qualité des matchs et l’ambiance détendue au Championnat du Monde de Pétanque Bénin 2023. Il a salué aussi l’organisation du tournoi au Bénin tout en soulignant le choix judicieux de l’emplacement en bord de mer près de l’Amazone et les conditions climatiques agréables. Le sélectionneur des Guépards du Bénin n’a pas manqué de féliciter chaleureusement les organisateurs pour cet événement remarquable. « J’ai vu quelques matchs… C’est vraiment de la qualité et surtout une bonne ambiance. J’aime beaucoup cette ambiance décontractée à la pétanque et je trouve ça que le Bénin soit capable d’organiser ce tel événement. L’emplacement est bien choisi et tout près de l’amazone, en bord de mer et il ne fait pas chaud. Félicitations aux organisateurs pour ce joli tournoi », a-t-il donc laissé entendre au micro de la télévision nationale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X