Le sélectionneur des Guépards du Bénin, Gernot Rohr, a abordé la situation délicate d’Andreas Hountondji lors de la conférence de presse ce samedi 25 mai 2024. Une conférence à travers laquelle le sélectionneur a annoncé la liste des joueurs pour les matchs contre le Rwanda et le Nigeria. Hountondji, récemment blessé en club, est incertain pour les prochaines rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
“Il n’est pas encore forfait, (…) en cas de forfait, il sera remplacé”
“Je suis rentré au Bénin hier et j’ai appris la mauvaise nouvelle concernant la blessure d’Andreas Hountondji. Nous avons essayé de contacter son père, mais celui-ci ne s’est pas prononcé pour le moment. Nous allons donc attendre demain ou après-demain pour avoir les nouvelles après son échographie et les détails de Rodez. (…) Il n’est pas encore forfait, il est toujours sur la liste et en cas de forfait, il sera remplacé par quelqu’un d’autre.”, a-t-il confié dans les propos relayés par Cari Miton.
Andreas Hountondji, qui devient depuis peu un élément clé de l’équipe nationale, a subi une blessure lors d’un match avec son club, Rodez, ce vendredi 24 mai 2024. Soit juste avant l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés. Sa participation aux matchs contre le Rwanda et le Nigeria est maintenant incertaine, et les résultats de son échographie détermineront s’il pourra rejoindre l’équipe ou non.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI