Suite à la victoire 1-0 du Bénin contre le Rwanda lors de la 3ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Steeve Mounié, a partagé son enthousiasme. Le capitaine des Guépards n’a pas caché sa fierté envers ses coéquipiers. Dans une interview accordée à Charbel Johnson, l’attaquant béninois a salué les efforts et la détermination de son équipe.
Steeve Mounié n’a pas caché sa satisfaction quant à la performance collective de son équipe. Il a confié : « Je suis très fier de mes partenaires, des efforts fournis. J’avais dit avant le match à tout le monde qu’il allait falloir montrer beaucoup plus d’envie que cette équipe du Rwanda, qu’il allait se jouer au mental et je trouve qu’on a su gérer ça de la meilleure des manières. »
Le capitaine a insisté sur l’importance de l’attitude mentale dans ce match, soulignant que l’envie et la détermination ont été les clés du succès : « La plupart des joueurs ont fini avec des crampes, donc ça montre qu’il y a eu une débauche d’énergie incroyable. Tout le monde a fait des efforts, tout le monde a été monstrueux aujourd’hui et c’est ça le plus important. »
Avec cette victoire, les Guépards du Bénin se tournent maintenant vers leur prochain défi : affronter le Nigeria le lundi 10 juin 2024 pour la 4ème journée des éliminatoires.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI