Le Bénin s’apprête pour les rendez-vous de la 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Guépards affronteront le Rwanda le 6 juin 2024 et le Nigeria le 9 juin 2024. Deux matchs programmés au stade Félix Houphouët-Boigny de la Côte d’Ivoire. Deux jours après la publication de la liste des joueurs convoqués, une partie a déjà pris la route pour rallier la terre ivoirienne.
Selon les infos de bip radio, dans la matinée de ce lundi 27 mai 2024, (11 heures), cinq joueurs locaux ont quitté Cotonou à destination d’Abidjan. Ces joueurs, à bord d’un vol Air Côte d’Ivoire, rejoindront certains coéquipiers déjà présents en Côte d’Ivoire, selon la source.
Les cinq joueurs qui ont embarqué depuis l’aéroport de Cotonou sont Rachid Moumini, Sankamao, Karim, Prince Ricardo Dossou et Rodrigue Fassinou. À leur arrivée, ils retrouveront Saturnin Allagbé, Jodel Dossou et Marcel Dandjinou, qui sont à Abidjan depuis dimanche dernier.
En plus de ces huit joueurs, sept autres coéquipiers sont attendus à Abidjan avant la fin de la journée. Selon une source proche de l’équipe, l’effectif complet comprendra quinze Guépards ce lundi 27 mai 2024 en Côte d’Ivoire.
Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.
Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI