Guinée : 4 Candidatures pour le poste de sélectionneur du Syli national
Football

Guinée : 4 Candidatures pour le poste de sélectionneur du Syli national

Fin de la période de dépôt des dossiers de candidature pour le recrutement du sélectionneur national de l’équipe masculine A de Guinée. La fédération guinéenne de football a annoncé, en effet, qu’elle a reçu quatre candidatures pour le poste. Selon le communiqué rendu publique ce vendredi 15 avril 2022, il s’agit des candidatures de Morlaye SOUMAH, Kaba DIAWARA, Mohamed Kanfory BANGOURA et de Moussa THEA.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“Conformément à l’avis d’appel à candidature lancé par la Fédération Guinéenne de Football le mercredi 06 avril 2022 en vue du recrutement d’un sélectionneur national pour l’équipe masculine A de Guinée, la période de dépôt des dossiers de candidature est close depuis ce vendredi 15 avril 2022 à 16h30 TU. Le secrétariat général de la Fédération Guinéenne de Football a reçu quatre dossiers de candidature. Les candidats sont les suivants : – Monsieur Morlaye SOUMAH – Monsieur Kaba DIAWARA – Monsieur Mohamed Kanfory BANGOURA – Monsieur Moussa THEA.

En effet, une commission se réunira le mercredi 20 avril 2022 pour examiner les différents dossiers. Si nécessaire, la commission invitera le ou les candidats à un entretien. A la fin de l’examen des différents dossiers, le Comité de Normalisation annoncera le nom du nouveau sélectionneur de l’équipe masculine A de Guinée”, peut-on lire sur le communiqué de la Fédération Guinéenne de Football.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X