Gabon : Nommé par le gouvernement, Pierre Alain Mounguengui décline l’offre
Football

Gabon : Nommé par le gouvernement, Pierre Alain Mounguengui décline l’offre

L’ancien président de la Fédération Gabonaise de Football, Pierre Alain MOUNGUENGUI a rejeté officiellement sa nomination par le gouvernement prononcé en Conseil de Ministres. Pierre Alain MOUNGUENGUI était nommé Inspecteur Général à l’Inspection Générale des Services du Ministère de la Jeunesse et des Sports. C’est à travers une lettre en date de ce vendredi 15 avril 2022 adressée au secrétariat général du gouvernement que l’ancien arbitre gabonais de football a décliné officiellement l’offre.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Méga Sports, c’est la fiabilité des informations, Méga Sports, c’est également l’information en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

“En effet, à 65 ans, alors que j’ai déjà fait valoir mes droits à la retraite depuis cinq (05) ans, cela a donc été une véritable surprise pour moi et les miens. Car, comme vous le savez, cette nomination est en contradiction avec les dispositions statutaires qui régissent les agents publics de l’Etat. Me mettre au service de mon pays, notamment dans le domaine du football, est tout au long de ma modeste carrière, un véritable sacerdoce. Car, il n’y a rien de plus noble que de porter très haut le flambeau de son pays au niveau international. Au regard de ce qui précède, cest donc avec beaucoup de regret que je dédline cette nomination et vous prie de bien vouloir l’enregistrer et en prendre acte”, peut-on lire sur la note de l’ancien président de la Ligue nationale de football du Gabon, Pierre Alain Mounguengui.

Dani Daniel pour Méga Sports

MEGA SPORTS est sur Telegram. Pour recevoir nos articles directement sur votre appareil mobile, abonnez-vous gratuitement en cliquant sur le lien suivant : https://t.me/mega_sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X