Guinée Équatoriale : Emilio Nsue fait la paix avec les autorités sportives et prend sa retraite
Football

Guinée Équatoriale : Emilio Nsue fait la paix avec les autorités sportives et prend sa retraite

Emilio Nsue, l’une des sensations de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, arrête avec sa sélection de la Guinée Équatoriale. Le meilleur buteur du tournoi pris la décision de se retirer de l’équipe nationale. Une décision qui intervient après une réunion tenue ce mardi 20 février 2024, dirigée par le vice-président de la Guinée équatoriale, Nguiema Obiang Mangue. Celle-ci a abouti à une réconciliation entre Nsue et les autorités sportives.

Selon les infos, la réunion a permis de lever la sanction contre Nsue et Iván Edu, et le capitaine a exprimé ses excuses pour ses propos controversés sur les réseaux sociaux. Cependant, il a également annoncé sa retraite internationale dans la foulée, mettant ainsi fin à une aventure de douze ans au sein de l’équipe nationale.

Emilio Nsue, natif de Palma de Majorque en Espagne, quitte le Nzalang Nacional avec un impressionnant palmarès, ayant inscrit 23 buts en 42 sélections. Il laisse derrière lui un héritage incontestable en tant que meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale.

Méga Sports vous propose des contenus originaux. Fiabilité des informations, Informations en temps réel et dans toutes ses dimensions. Adoptez-le et consommez-le sans modération.

Méga Sports est sur Telegram. Pour recevoir nos contenus directement sur votre appareil, rejoignez-nous en cliquant ICI

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *